Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée licité
15 juin 2013

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN POUR Y CUEILLIR......

IMG_3816

 

 

IMG_3819

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog, ma vie de famille mon travail, le quotidien m'avait pris tout mon temps et la mauvaise météo toute mon energie, mais c'est avec plaisir que je reviens écrire et raconter mon monde et mes passions aujourd'hui.

Un petit retour vers soi en quelque sorte qui me fait beaucoup de bien, le presque beau temps est revenu et le plaisir de contempler mon jardin, d'écouter les oiseaux, ma riviere et tous les autres chants de la nature, de gouter les fruits de saison, me redonnent toute l'energie que j'avais perdu pendant l'hiver beaucoup trop long cette année.

 

 

Je suis presque persuadée que vous pouvez presque sentir l'odeur de cette pivoine !!!!!!

IMG_3820

IMG_3829

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée licité
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 830
Pages
Publicité