Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée licité
20 janvier 2014

une nouvelle tenue pour mes fenêtres!!!!!

IMG_4536

 

 

 

 

 

 

J'avais choisi il y a quelques semaines ces 2 tissus coordonnés pour mon projet de stores pour mes petites fenêtres, qui devaient avoir le double objectif de pouvoir être complètement occultant le soir et de pouvoir être remonté intégralement la journée car ma maison n'a pas de grandes ouvertures et j'ai donc des soucis de luminosité l'hiver.

 

IMG_4537

 

 

 

 

 

 

 

je suis assez satisfaite, allez même plutot fiere de moi, parce que là il ne s'agissait pas que de coudre mais il a fallu couper des tasseaux bois, les recouvrir de tissus avec une agrafeuse, et les visser  sur des petits supports ( achetés dans une grande surface de bricolage) qui m'ont permis des les mettre ensuite sur les fenêtres sans l'aide de mon cher et tendre; voilà il ne me reste plus qu'à réaliser les housses de coussin qui iront avec!!!!!

IMG_4539

Voilà le fameux supportlot-de-2-supports-fixation-sans-percage-pour-stores-lourds-coloris-blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
la fée licité
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 828
Pages
Publicité